Passer aux informations produits
1 de 8

Enve

Enve - SES tubeless tire

Enve - SES tubeless tire

Prix régulier $91.00
Prix régulier Prix promotionnel $91.00
Save Liquid error (snippets/price line 121): Computation results in '-Infinity'%. Out of Stock
Shipping costs calculated at checkout.
Size
Color


At ENVE, over 10 years of SES rim development have led to the development of Tires SES. The shape and construction of Tires rims greatly influence aerodynamics, ride efficiency and rider confidence. Tires SES road rims are wind-tunnel-proven to reduce drag, and are built to deliver ride efficiency, durability and confidence-inspiring handling - whatever the weather.

In addition to top-of-the-range aerodynamics, materials and construction, the new Tires SES are designed to complement the ENVE SES and Foundation rim models that use a hookless or hooked bead. With the introduction of the Tires SES collection, the question of " which Tires can/should run on my ENVE wheels " has been settled once and for all.

Developed in wind tunnels, tested and proven in the real world, Tires SES maximizes aerodynamics when combined with a pair of ENVE SES wheels.

In Tires 's quest for holistic real-world performance, aerodynamics is only part of the story. That's why the SES road tire has undergone numerous revisions, manipulating carcass, laminate and tread materials to achieve a competitive fast-rolling tire, without sacrificing other key performance parameters like durability and weight.

Tubeless for victory!

  • Reduced rolling resistance
  • Fewer punctures, longer outings
  • Ability to adjust traction and comfort according to tire pressure Tires
  • Stiffness and sidewall diameter adjusted for optimum tubeless performance
  • Weight: 255g (700x25), 275g (700x29)
Show all details

Pneu tubeless SES Pneus Enve 700x29 Beige
Pneu tubeless SES Pneus Enve 700x25 Noir
Pneu tubeless SES Pneus Enve
Pneu tubeless SES Pneus Enve
Pneu tubeless SES Pneus Enve
Pneu tubeless SES Pneus Enve

Pneu tubeless SES

Prix régulier $109.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.


Chez ENVE, plus de 10 ans de développement de jantes SES ont conduit au développement des pneus SES. La forme et la construction des pneus influencent grandement l'aérodynamique, l'efficacité du roulement et la confiance des cyclistes. Les pneus SES pour la route ont fait leurs preuves en soufflerie pour réduire la trainée, et sont construits pour offrir une efficacité de roulement, une durabilité et une conduite inspirant la confiance - quel que soit le temps.

En plus d'un aérodynamisme, de matériaux et d'une construction haut de gamme, les nouveaux pneus SES sont conçus pour compléter les modèles de jantes ENVE SES et Foundation qui utilisent un talon sans crochet ou à crochets. Avec l'introduction de la collection de pneus SES, la question de savoir « quels pneus peuvent / doivent rouler sur mes roues ENVE » a été définitivement réglée.

Développés en soufflerie, testés et éprouvés dans le monde réel, les pneus SES maximisent l'aérodynamisme lorsqu'il sont associés à une paire de roues ENVE SES.

Dans la quête d'une performance holistique des pneus dans le monde réel, l'aérodynamique n'est qu'une partie de l'histoire. C'est pourquoi le pneu de route SES a subi de nombreuses révisions, en manipulant les matériaux de la carcasse, le laminé et la bande de roulement pour obtenir un pneu à roulement rapide compétitif, sans sacrifier d'autres paramètres de performance clés comme la durabilité et le poids.

Tubeless pour la victoire!

  • Diminution de la résistance au roulement
  • Moins de crevaisons, de plus longues sorties
  • Capacité à régler la traction et le confort en fonction de la pression des pneus
  • La rigidité et le diamètre des flancs sont ajustés pour une performance optimale du pneu Tubeless
  • Poids : 255g (700x25), 275g (700x29)

Vous aimeriez peut-être...