Passer aux informations produits
1 de 2

Gaerne

G.Tornado road shoes Women

G.Tornado road shoes Women

Prix régulier $114.00
Prix régulier $227.00 Prix promotionnel $114.00
Save 50% Out of Stock
Shipping costs calculated at checkout.
Color
Size

Developed according to the specific anatomy of the female foot, the G.Tornado shoe is ideal for those looking for a technical and comfortable product. It's a very lightweight shoe, with a soft laser-perforated microfiber upper and mesh inserts for excellent breathability.

Closure system: A BOA L6 micro-adjustable knob guarantees easy, even closure and constant hold, with no pressure points. Boa Technology guarantees the BOA closing system knob and cables for the life of the product.

Integrated non-slip heel

The all-new integrated anti-slip heel won't deform or weaken. With its anti-tendonitis shape, it provides the best foot stability and control. The anti-transpirant insole is ultra-lightweight, offers great comfort, breathability and is replaceable.

Anti-transpirant sole

The ultra-lightweight insole offers great comfort, good breathability and is replaceable.

EPS Lightweight 10.0 carbon sole

The all-carbon sole guarantees absolute lightness and rigidity. The ultra-thin thickness of the carbon allows the foot to be positioned at a minimum distance from the pedal, giving maximum power during pedaling without loss of energy. Two channels in the sole ensure perfect ventilation of the foot during use. Non-slip rubber pads on the front and rear of the sole ensure safety when walking. The rear pad is replaceable. The sole is compatible with all types of Cleats.

An alignment scale printed on the baseplate allows the wedge position to be memorized. Cleat position options have been increased by 9mm over the previous sole. Compatible with most available quick-release pedals. Exceptional stiffness index of 10.0.

Show all details

Passer aux informations produits
1 de 2

Gaerne

Souliers de route G.Tornado Femme

Souliers de route G.Tornado Femme

Prix régulier $113.00
Prix régulier $225.00 Prix promotionnel $113.00
Économisez 50% Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

Développée selon l'anatomie spécifique du pied féminin, la chaussure G.Tornado est idéale pour celles qui recherchent un produit technique et confortable. C'est une chaussure très légère, la partie supérieure est en microfibre souple perforée au laser avec des inserts en mesh qui offrent une excellente respirabilité.

Système de fermeture : Une molette micro réglable BOA L6 pour garantir une fermeture facile, uniforme et un maintien constant, sans aucun point de pression. Boa Technology garantit la molette et les câbles du système de fermeture BOA pendant toute la durée de vie du produit.

Talon antidérapant intégré

Le tout nouveau talon antidérapant intégré ne se déforme pas et ne s'affaiblit pas. Avec sa forme anti-tendinite, il permet la meilleure stabilité et le meilleur contrôle du pied. La semelle intérieure antitranspirante est ultra légère et offre un grand confort, une bonne respirabilité et est remplaçable.

Semelle antitranspirante

La semelle intérieure est ultra légère et offre un grand confort, une bonne respirabilité et est remplaçable.

Semelle carbone EPS Lightweight 10.0

La semelle entièrement en carbone garantit une légèreté et une rigidité absolues. L'épaisseur ultra-mince du carbone permet de positionner le pied à une distance minimale de la pédale, ce qui permet d'obtenir une puissance maximale pendant le pédalage sans perte d'énergie. Deux canaux positionnés dans la semelle assurent une parfaite ventilation du pied pendant l'utilisation. Des coussinets en caoutchouc antidérapants à l'avant et à l'arrière de la semelle assurent la sécurité pendant la marche. Le coussinet arrière est remplaçable. La semelle est compatible avec tous les types de cales.

Une échelle d'alignement imprimée sur la semelle permet de mémoriser la position de la cale. Les options de position de la cale ont été augmentées de 9mm par rapport à la semelle précédente. Compatible avec la plupart des pédales à fixation rapide disponibles. Indice de rigidité exceptionnel de 10.0.

Afficher tous les détails