Passer aux informations produits
1 de 1

Finish Line

Super Bike wash, 1L

Super Bike wash, 1L

Prix régulier $16.00
Prix régulier Prix promotionnel $16.00
Save Liquid error (snippets/price line 121): Computation results in '-Infinity'%. Out of Stock
Shipping costs calculated at checkout.
Use Super Bike Wash ™ to quickly clean dirt, clay, road grime, chain grime, nutritional residue and winter grime from all surfaces of your bike with little or no friction. Super Bike Wash ™ uses state-of-the-art eco-friendly cleaning agents that work together to create a high-speed cleaning system. Super Bike Wash ™ is non-toxic and meets the highest easily biodegradable standards. It can be used safely indoors or outdoors.

Super Bike Wash ™ can be used in two ways: spray and wipe, or spray and spray. It's strong enough to remove surface dirt from the drivetrain and safe enough to remove all dirt that accumulates on the frame, saddle, brakes and handlebar tape. Safe for carbon fiber, titanium, aluminum, steel and clear coating.

Recommendation: Use Super Bike Wash ™ every two or three rides to keep your bike looking like new, and to remove contaminants that slowly but surely begin to degrade a bike's appearance and performance.

Super Bike Wash ™ is available in a 1-liter spray bottle, a 1-liter replacement bottle and a 16 oz / 475 ml concentrate bottle (makes 4 liters).
Show all details

Super Bike wash, 1L Nettoyants Finish Line

Super Bike wash, 1L

Prix régulier $19.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Utilisez Super Bike Wash ™ pour nettoyer rapidement la saleté, l'argile, la crasse de la route, les salissures de chaînes, les résidus nutritionnels et la saleté hivernale de toutes les surfaces de votre vélo avec peu ou pas de frottement. Super Bike Wash ™ utilise des agents de nettoyage écologiques à la pointe de la technologie qui agissent ensemble pour créer un système de nettoyage à grande vitesse. Super Bike Wash ™ est non toxique et répond aux normes facilement biodégradables les plus élevées. Il peut être utilisé en toute sécurité à l'intérieur ou à l'extérieur.

Super Bike Wash ™ peut être utilisé de deux façons: vaporiser et essuyer, ou vaporiser et arroser. Il est suffisamment solide pour éliminer la saleté de surface de la transmission et suffisamment sûr pour éliminer toute la saleté qui s'accumule sur le cadre, la selle, les freins et le ruban de guidon. Sans danger pour la fibre de carbone, le titane, l'aluminium, l'acier et le revêtement transparent.

Recommandation: Utilisez Super Bike Wash ™ tous les deux ou trois tours pour garder votre vélo comme neuf et pour éliminer les contaminants qui commencent lentement mais sûrement à dégrader l'apparence et les performances d'un vélo.

Super Bike Wash ™ est disponible dans un flacon pulvérisateur de 1 litre, un flacon de remplacement de 1 litre et un flacon de concentré de 16 oz / 475 ml (donne 4 litres).

Vous aimeriez peut-être...