Passer aux informations produits
1 de 4

JRC Components

JRC Components - Saddle Bag

JRC Components - Saddle Bag

Prix régulier $38.00
Prix régulier Prix promotionnel $38.00
Save Liquid error (snippets/price line 121): Computation results in '-Infinity'%. Out of Stock
Shipping costs calculated at checkout.
Color
Made from remarkably durable 600D PVC-coated polyester, our new Hokan 2.0 tool bag was born of our ambition to create a lightweight, unobtrusive design that remains versatile in the most rigorous conditions.

For version 2.0, we have cooperated with the industry's leading experts in magnetic locking systems, Fidlock, to transfer the technology used on many of the world's leading brands of backpacks and belt systems.

Specification:
Quick assembly and disassembly with a single mounting point
3 mesh compartments; The central and largest compartment to hold a tube (up to 1 x 29" tube) and two side compartments for multi-tools, levers, Co2, etc. tubes with overlap). We chose to switch to a mesh compartment to ensure full compatibility with all tubes
Total weight: 125 grams
Compatibility:
Suitable for all types of bike: road, gravel, MTB, urban
Compatible with all standard seat rails
Show all details

Passer aux informations produits
1 de 4

JRC Components

JRC Components - Sac de Selle

JRC Components - Sac de Selle

Prix régulier $38.00
Prix régulier Prix promotionnel $38.00
Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Fabriqué à partir de polyester enduit de PVC 600D remarquablement durable, notre nouveau sac à outils Hokan 2.0 est né de notre ambition de créer un design léger et discret qui reste polyvalent dans les conditions les plus rigoureuses.

Pour la version 2.0, nous avons coopéré avec les principaux experts de l'industrie des systèmes de verrouillage magnétique, Fidlock, pour transférer la technologie utilisée sur de nombreux sacs à dos et systèmes de ceinture parmi les plus grandes marques du monde.

Spécification :
Montage et démontage rapides avec un seul point de montage
3 compartiments en filet ; Le compartiment central et le plus grand pour contenir un tube (jusqu'à 1 tube de 29 pouces) et deux compartiments latéraux pour les outils multiples, les leviers, le Co2, etc. tubes avec un chevauchement). Nous avons choisi de passer à un compartiment en filet pour assurer une compatibilité totale avec tous les tubes
Poids total : 125 grammes
Compatibilité:
Convient aux types de vélo tout-terrain et de vélo : route, gravier, VTT, urbain
Compatible avec tous les rails de selle standard
Afficher tous les détails