Passer aux informations produits
1 de 2

Alba Optics

Alba Optics - Solo RST VZUM MR Alu

Alba Optics - Solo RST VZUM MR Alu

Prix régulier $140.00
Prix régulier $227.00 Prix promotionnel $140.00
Save 38% Out of Stock
Shipping costs calculated at checkout.
When the road seems endless and the breath chews up the dust. Sweat sticks to the clouds and fatigue bites calves, heart and mind. When the imagination is lost in straight sequences between life's sunrises and sunsets. When a sky without secrets clings to the handlebars, solitude is a childlike happiness that caresses the moon and the seasons glide over trees, stones and deserts. Dedicated to you, the cyclist who rides alone on the world's roads.
SOLO includes the much-loved VZUM ™ MR ALU. A central vent in the frame and slots along the top of the lenses allow heat and steam to escape before they obscure your vision. The temple tips are telescopic and adjust to 4 different positions for optimum fit and wearing comfort.
SOLO has been designed to be worn for extended periods and multi-day excursions, in a variety of climates. Combining a durable, flexible and lightweight frame, retromodern styling and modern technologies, the SOLO offers ultimate versatility and purpose.

Optimizes your visual performance by maintaining true colors with good overall protection. Increases contrast by 6%. Mirror coating.
CAT 3 | TV 16 %
LUMIÈRE BLEUE TRA 9%
Show all details

Passer aux informations produits
1 de 2

Alba Optics

Alba Optics - Solo RST VZUM MR Alu

Alba Optics - Solo RST VZUM MR Alu

Prix régulier $140.00
Prix régulier $227.00 Prix promotionnel $140.00
Économisez 38% Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Quand la route semble infinie et que le souffle mâche la poussière. La sueur colle aux nuages ​​et la fatigue mord les mollets, le cœur et l'esprit. Quand l'imaginaire se perd dans des séquences rectilignes entre les levers et couchers de soleil de la vie. Quand un ciel sans secrets s'accroche au guidon, la solitude est un bonheur enfantin qui caresse la lune et les saisons glissent sur les arbres, les pierres et les déserts. Dédié à toi, le cycliste qui roule seul sur les routes du monde.
SOLO comprend le très apprécié VZUM ™ MR ALU. Un évent central dans la monture et des fentes le long du haut des verres permettent à la chaleur et à la vapeur de s'échapper avant qu'elles n'obscurcissent votre vision. Les embouts des branches sont télescopiques et s'ajustent sur 4 positions différentes pour un ajustement et un confort de port optimaux.
SOLO a été conçu pour être porté pendant des périodes prolongées et des excursions de plusieurs jours, dans une variété de climats. La combinaison d'un cadre durable, flexible et léger, d'un style rétromoderne et de technologies modernes, le SOLO offre une polyvalence et un but ultimes.

Optimise vos performances visuelles en conservant des couleurs fidèles avec une bonne protection globale. Augmente le contraste de 6 %. Revêtement miroir.
CAT 3 | TV 16 %
LUMIÈRE BLEUE TRA 9%
Afficher tous les détails