Passer aux informations produits
1 de 4

Café du Cycliste

CAFÉ DU CYCLISTE - Jersey Eglantine Homme Gris Clair

CAFÉ DU CYCLISTE - Jersey Eglantine Homme Gris Clair

Prix régulier $106.00
Prix régulier $189.00 Prix promotionnel $106.00
Save 44% Out of Stock
Shipping costs calculated at checkout.
Size

A lightweight, warm-weather Jersey that takes advantage of merino's well-known technical properties: naturally breathable, absorbent and odor-resistant. The fiber blend optimizes the natural strength and elasticity of wool and significantly increases the drying speed of Jersey.

The fabric has been reinforced to enable Jersey to keep its shape with very light, stretchy mesh panels. This maximizes airflow and facilitates body temperature control on warmer days. The badge on the sleeve celebrates Nissa La Bella, a song often heard inside the Riviera stadium, but which is also the city's anthem sung in the local dialect, Occitan. 

The reinforced pocket structure ensures a secure fit when the three cargo pockets are loaded. They are cut to reveal a red lining that contrasts with a zip pocket providing ample capacity for carrying essentials. The Jersey also features a full zipper with protection and a reflective element on the back for added safety in low-light conditions.

Show all details

Passer aux informations produits
1 de 4

Café du Cycliste

CAFÉ DU CYCLISTE - Maillot Eglantine Homme Gris Clair

CAFÉ DU CYCLISTE - Maillot Eglantine Homme Gris Clair

Prix régulier $72.00
Prix régulier $188.00 Prix promotionnel $72.00
Économisez 62% Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Un maillot léger pour temps chaud qui tire profit des propriétés techniques bien connues du mérinos : naturellement respirant, absorbant et résistant aux odeurs. Le mélange des fibres optimise la résistance et l’élasticité naturelle de la laine et augmente considérablement la rapidité de séchage du maillot.

Le tissu a été renforcé pour permettre au maillot de garder sa forme avec des panneaux mesh très légers et extensibles. Cela permet de maximiser le passage de l’air et de faciliter le contrôle de la température corporelle lors des journées plus chaudes. Le badge figurant sur la manche célèbre Nissa La Bella, une chanson souvent entendue dans l'enceinte du stade de la Riviera, mais qui est aussi l'hymne de la ville chantée dans le dialecte local, l'occitan. 

La structure renforcée des poches garantie une bonne tenue lorsque les trois poches cargo sont chargées. Elles sont coupées pour révéler une doublure rouge qui vient faire contraste avec une poche à zip fournissant une grande capacité pour emporter l’essentiel. Le maillot est aussi doté d'une fermeture à glissière complète avec protection et un élément réfléchissant à l'arrière pour plus de sécurité dans des conditions de faible luminosité.

Afficher tous les détails