Passer aux informations produits
1 de 2

Alba Optics

Alba Optics - Delta LMN VZUM F-Lens

Alba Optics - Delta LMN VZUM F-Lens

Prix régulier $136.00
Prix régulier $227.00 Prix promotionnel $136.00
Save 40% Out of Stock
Shipping costs calculated at checkout.
Sunglasses DELTA is inspired by models from the 80s and 90s.
Laurent Fignon, Le Professeur, won the Giro d'Italia in 1989, just a few months before the fall of the Berlin Wall. Computers make their way into homes and offices. Gianni Bugno makes dreams come true. Miguel Indurain becomes the last of the great champions. It's the debut for a Russian, Berzin, and the only time for the pirate, Pantani, responsible for a renaissance in Italian cycling passion.
The frame material is Tr90, made from nylon and carbon fiber, organically compatible and safe for the skin, even after prolonged use. It is 20% lighter than other conventional materials and offers greater protection against impact and traction. It offers great resilience without deformation when exposed to high temperatures; after being bent, it returns to its original shape.
The portability of Sunglasses allows perfect vision as you move your eyes from the pedals to the road. This particular aspect allows the athlete to remain focused on performance without interference. The temples are sturdy and guaranteed to stay in place even in the event of bumps or sudden head movements.

FRAME: LMN
LENS COLOR: VZUM™ F-LENS BTL
Photochromatic lens. Ensures excellent visibility and protection in both low and bright light conditions. Mirror coating.
CAT 1÷3 | TV 64 %÷14 %
LUMIERE BLEUE TRA 69%÷18%
Show all details

Passer aux informations produits
1 de 2

Alba Optics

Alba Optics - Delta LMN VZUM F-Lens

Alba Optics - Delta LMN VZUM F-Lens

Prix régulier $136.00
Prix régulier $227.00 Prix promotionnel $136.00
Économisez 40% Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Les lunettes DELTA s'inspirent des modèles des années 80 et 90.
Laurent Fignon, Le Professeur, remporte le Giro d'Italia en 1989 quelques mois seulement avant la chute du mur de Berlin. Les ordinateurs font leur chemin dans les maisons et les bureaux. Gianni Bugno fait rêver. Miguel Indurain devient le dernier des plus grands champions. C'est le début pour un Russe, Berzin, et la seule fois pour le pirate, Pantani, responsable d'une renaissance dans la passion du cyclisme italien.
Le matériau des montures est le Tr90, fabriqué à partir de nylon et de fibre de carbone, organiquement compatible et sans danger pour la peau, même après une utilisation prolongée. Il est 20% plus léger que les autres matériaux conventionnels et offre plus de protection contre les chocs et les tractions. Il offre une grande résilience sans déformation lorsqu'il est exposé à des températures élevées, après avoir été plié, il reprend sa forme d'origine.
La portabilité des lunettes permet une vision parfaite lorsque vous déplacez vos yeux des pédales vers la route. Cet aspect particulier permet à l'athlète de rester concentré sur sa performance sans interférences. Les branches sont solides et garantissent de rester en place même en cas de chocs ou de mouvements brusques de la tête.

CADRE : LMN
COULEUR DE LENTILLE : VZUM™ F-LENS BTL
Lentille photochromatique. Garantit une excellente visibilité et protection, aussi bien dans des conditions de luminosité faible qu'intense. Revêtement miroir.
CAT 1÷3 | TV 64 %÷14 %
LUMIERE BLEUE TRA 69%÷18%
Afficher tous les détails